13 septembre 2012

Stage - Jour 0

Je suis excitée. Je ne le suis pas d'habitude, pas par grand chose en tout cas. Pour le stage, je pense savoir pourquoi. Je ne suis pas du genre à montrer mes émotions sur mon visage alors personne ne saurait dire si j'étais excitée par mon futur stage. Un simple stage en secrétariat dans un CLSC, dans le Service des ressources humaines. Je suis excitée.

Giddy, en anglais. Comme je l'ai mentionné à mon psy, je sens que cette nouvelle aventure est un pas dans la vie adulte. Je ne sais pas. Je me sens vieillir. Grandir. J'ai hâte. Mais il ne faut pas que je le montre. J'espère trop. J'ai trop peur de tout faire foirer. Je me connais. Je ne pense pas pouvoir m'en empêcher. Dès que quelque chose de bien m'arrive, je trouve le moyen de le ternir.

J'ai bien l'intention de ne pas me montrer nonchalente de peur de rebuter par mes angoisses, par les peurs de mon inexpérience.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!