27 septembre 2012

Stage - Jour 05

Je n'avais pas vraiment envie d'écrire quoi que ce soit ces derniers jours. Je ne fais que m'y mettre maintenant avec un sentiment de fébrilité. Je vais passer un examen de logiciel pour pouvoir être prise comme agente de bureau à mon lieu de stage.

Stage - Jour 05

Donc, j'ai couru toute la journée pour rien, parce que la signature dont j'avais besoin ne travaillait que 4 jours semaine. Ces signatures de lettres sont donc remises à lundi.

J'ai envoyé des lettres, réussi à envoyer les cartes avant le tri du courrier que j'ai fait sans problème. J'ai continué à faire des pochettes d'accueil pour les nouveaux employés. J'suis toujours impressionnée par la station de photocopies qui broche et fait des trous, toute seule. J'me demande combien elle coûte.

J'ai commencé à remplir des cartables pour des gestionnairess. Tellement de papiers dans ce service. On m'a demandé de faire des enveloppes pour les entrevues de nouvel employé pour les 4 agents qui s'occupent de cela. Cinquante enveloppes, trois documents pour chacun d'entre eux. J'ai réussi à en faire 36 pour une personne avant de partir.

J'ai pris des notes dans mon agenda de la journée. Je vais retranscrire ce que j'avais écrit cette journée-là :

« Aujourd'hui, c'est plus excitant. Je marche beaucoup plus, ce qui est bien pour mon dos. J'ai apporté ma tasse Lion King, je n'ai plus besoin de dépenser pour le café et j'aurais toute ma tête, passé 9 heures. Je pensais que le classement serait amusant, mais non. »

Beau, irréel, classeur
Source
Mouais. Pour le classement, j'en reparlerais pour la journée 8. Cette journée, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de retrouver des noms. Beaucoup de tiroirs, plus de 2 700 employés. Mais au moins, je suis seule. Cet amour de la solitude ne m'avantagera pas trop longtemps. Pas quand je vois que tout le monde semble être étroitement lié, ici.

Cote : plus tard pour une image

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!