28 septembre 2012

Hello?

Is it me you're looking for?

Source
Non, pour de vrai, qui est-ce qui lit ce blog? J'ai plusieurs hits de sites porno russe, de sites de weight loss, d'un site youtube pour jeu vidéo, tous random et tous ridicules. J'ne fais pas d'pub. Mais j'ai des centaines de hits sur le blog en question. J'peux comprendre, ce sont des redirections, bidons, attrapant des surfeurs au passant.

Mais mes billets de stage? Où est l'intérêt? The Expendables? Okay. The Protector? Avec une recherche sur Google de Tony Jaa, d'accord. Mais Stage - Jour 07? Tout de suite après l'avoir posté. Et je sais que c'est pas moi, j'ai désactivé "le suivi de mes propres consultations de pages". J'viens de poster le troisième billet sur ma série de chaussures merdiques et je viens pour écrire ce billet, un hit.

Je me pose la question parce que ça me fait marrer. Est-ce que c'est Google qui m'envoie des hits sur mes billets? C'est gentil, mais, non merci. Même mes potes ne savent pas ce que j'écris sur elles. Ce blog est un exutoire semi-privé, semi pour le futur. Nous sommes tous imbus de soi, je n'y échappe pas.

Toutes ces visites, pas un message. À moins que ce ne soient des anglophones. Ce qui est étrange parce que je salue l'Algérie, le Maroc et la France, là.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!