« Une petite révolution pour toutes les filles qui aiment les chaussures à talon mais pas dans toutes les circonstances...
Source de l'article |
Pour courir ou marcher vite on enlève le talon et une fois ariver (sic) à destination on remet le talon. Un vrai petit bijou d'élégance !
Un simple bouton et hop le talon disparait (sic) ou apparait (sic).
Avec ces chaussures les filles plus besoin de transporter une paire de ballerine dans son sac ! »
D'abord, il manque beaucoup de virgules. Secundo, ce n'était pas bête. Mais quand j'ai cliqué sur le lien pour voir ce qu'il en devenait, l'article est de 2007, le lien m’envoie sur un site d'assurance, toute rose nanane. On essaie de glisser un message?
Je pousse mes recherches et je tombe sur un site qui dit pratiquement la même chose que moi. Sauf que les chaussures étaient une idée de la compagnie d'assurance que j'ai trouvé à partir de la source de la photo.
L'idée était bonne, mais ç'aurait coûté une fortune pour les rendre un tant soit peu "fashion". Whatever! J'mets le billet dans mes complainte. Ces chaussures ne sont pas si merdiques, mais comme c'est relié à une compagnie d'assurance dodgy...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!