28 septembre 2012

Chaussures ridicules

Pas si merdique, mais ridicule tout de même. Elles ont l'air cheap, les couleurs sont dégueu. Les chaussures ont pas du tout l'air sûr, mais l'idée derrière est intéressante. L'article de la source de l'image écrit :

« Une petite révolution pour toutes les filles qui aiment les chaussures à talon mais pas dans toutes les circonstances...

Pourrait être compliqué...
Source de l'article
Courir après son bus ou son train le matin, conduire ou encore pour faire ses courses, ce n'est pas chose facile avec des talons aiguilles. Voici des chaussures élégantes et bien pratiques !

Pour courir ou marcher vite on enlève le talon et une fois ariver (sic) à destination on remet le talon. Un vrai petit bijou d'élégance !

Un simple bouton et hop le talon disparait (sic) ou apparait (sic).

Avec ces chaussures les filles plus besoin de transporter une paire de ballerine dans son sac ! »


D'abord, il manque beaucoup de virgules. Secundo, ce n'était pas bête. Mais quand j'ai cliqué sur le lien pour voir ce qu'il en devenait, l'article est de 2007, le lien m’envoie sur un site d'assurance, toute rose nanane.  On essaie de glisser un message?

Je pousse mes recherches et je tombe sur un site qui dit pratiquement la même chose que moi. Sauf que les chaussures étaient une idée de la compagnie d'assurance que j'ai trouvé à partir de la source de la photo.

L'idée était bonne, mais ç'aurait coûté une fortune pour les rendre un tant soit peu "fashion". Whatever! J'mets le billet dans mes complainte. Ces chaussures ne sont pas si merdiques, mais comme c'est relié à une compagnie d'assurance dodgy...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!