9 octobre 2012

Stage - Jour 10

Je n'étais pas d'assez bonne humeur pour écrire quoi que ce soit, ces deux dernières semaines. J'ai perdu ma clé USB, ce qui me mit en rogne. J'ai dû la laisser quelque part au C3S. C'est certain que quelqu'un l'a prise, j'avais un début de texte pour le 10e jour de stage. Le chapitre 4 d'Anomalies était commencé. Et plusieurs autres histoires auxquelles je devais jeter un deuxième coup d'oeil.

J'ai toujours mes notes de stage, donc je vais beaucoup m'en servir pour résumer ma semaine. Contrairement aux billets d'avant, les cinq prochains seront vraiment court.

Allez...

Stage - Jour 10

Début de journée de classement assez banal. Je croyais recevoir plus de tâches, mais non. J'ai eu à remplacer la technicienne au cv et tout ce qui est relié au pré emploi, en après-midi, elle avait un rendez-vous.

Je reçus des lettres de refus à adresser, mais je les ai finies avant dîner. Pour le reste de la journée, je continuai à préparer les pochettes d'accueil, à placer les curriculum vitae que je recevais par fax. J'ai accueilli et donné de l'informations à deux walk-in.

Et je me suis faite rabrouer par je-ne-sais-qui pour avoir fait comme celle que je remplaçais, avoir gardé la porte du bureau fermé. J'avais compris mon erreur, mais elle n'arrêtait pas de se répéter, j'espère que mon sourire n'était pas condescendant. J'essayais de la calmer. J'espère seulement ne pas avoir mis dans l'trouble la technicienne administrative.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!