11 octobre 2012

Stage - Jour 11

Je suis écoeurée de ma mère. Aeurgh! Ce sera pour un autre billet.

Toujours court et avec le peu de mémoire que j'ai...

Stage - Jour 11

secrétaire
Nous sommes lundi, c'est la journée d'accueil de nouveaux employés du C3S. J'aide à préparer la salle, placer les chaises, les tables, les documents informationnels. À 8 h 30, je me poste devant les ascenseurs pour accueillir les retardataires. J'ai aidé trois femmes à trouver la salle de réunion, je leur ai remis les badges.

À neuf heures, je suis retournée à mon bureau pour faire le tri des curriculum vitae par école de formation. Parce que si personne n'est encore venue pour la journée d'accueil à leur nouvel emploi, cette personne ne voulait pas travailler. Donc, j'ai reçu plusieurs piles de curriculum vitae à séparer. Fastoche. Mais je dus m'arrêter pour aller voir si personne n'avait d'autres tâches pour moi. Car vendredi, avant de partir, la big boss m'avait promis qu'une de ses collègues aurait quelque chose pour moi.

Finalement! Une nouvelle et plus intéressante tâche! Yeh! Non, sans déconner. Je pensais avoir plus de choses à faire avec la bureautique, une de mes forces. Donc, je dois remplir une base de données provenant de plusieurs documents différents dans un seul fichier Excel, vérifier que les informations sont exactes, sans fautes. Love!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!