20 août 2011

The Lion King : the musical

Endless Night
Depuis que j'ai découvert l'existence de cette comédie musicale, cela fait trois ans, je n'arrête pas de me dire qu'il faut que je vois the Lion King. Comme pour les Misérables l'année dernière, je sursaute en voyant la publicité dans le Métro, la comédie musicale s'en vient à Montréal. En version anglaise, en plus. Je connais la plupart des chansons par coeur, j'ai le box-set du collectionneur du film original. Je suis une grande fan de ce film de Disney.

Malgré mes dépressions et mes envies suicidaires, il semblerait que l'Univers essaie de me dire quelque chose avec l'arrivée de cette comédie musicale. Et je me demande ce que me réserve l'été prochain à Montréal. J'ai toujours l'intention d'aller le voir à Broadway, New York, pour l'instant : let's enjoy it at Place des Arts!

Code : unfinished...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!