27 août 2012

Restaurant Shambala




Adresse
3439, rue Saint-Denis
Montréal (Québec)  H2L 4S9
514 842-2242

Heures d'ouverture
Samedi à Mercredi : 17 h à 22 h 30
Jeudi et Vendredi : midi à 22 h 30


Le restarant Shambala est un de mes endroits fétiches pour me retrouver avec mes amies. Les plats sont ragoûtants. Épicés, sans être piquants, on arrive à le sentir et à le goûter. Le genre de plat que j'aime, j'ai la langue trop sensible.

Le plat que je commande le plus souvent est le Peeshi qui est un plat végétarien, moi qui aime tant la viande. Trois tortillas tibétains triangulaires accompagnent un ragoût. C'est simple, mais à s'en lécher les doigts. Pas besoin de baguettes. Une cuillère et les tortillas suffiront.

Le décor du restaurant est typé? Avec de la décoration tibétaine et des yaks en peluche. Je n'y connais rien, je ne suis pas designer intérieur. Et je m'y connais encore moins en culture tibétaine. Ce n'est pas gigantesque. Par contre, il y a deux endroits qui peuvent asseoir plus de quatre personnes sans avoir à déplacer tout le restaurant. Le service est cool. Je n'ai jamais eu d'erreur dans mes plats ni la facturation. Le personnel est compétent, souriant et amical.

Pour un endroit tranquille où manger, le restaurant Shambala est excellent.



Agrandir le plan
Cote : Peeshi!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!