20 septembre 2012

Une autre merde!

J'en ai mal au dos!
J'aime assez le reste du site...
'Scusez-la! 

J'sais pas ce que j'ai à tomber sur ce genre de soulier « fashion » ridicule. Qui, avec toute sa tête, trouverait une occasion pour porter ces horreurs!

Appelez-moi rétrograde, dîtes que je n'y connais rien à la mode, que c'est de l'avant-garde! Il y a du vrai dans ce qui me décrit, mais avant-garde mon ***, oui! Il y avait ces semelles stupides en forme de pistolet. N'importe quoi!

J'ai un mal de dos, j'avais envie de râler en voyant ces immondices. Mon dos s'est remis à spasmer quand mes yeux sont tombés dessus.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!