19 septembre 2012

Stage - Jour 03

Finalement, j'ai laissé tomber la visite de Montréal pour chasser une veste chez Dynamite, pensant que je pourrais l'acheter par carte de crédit sur leur site. Damnation! Pas de vente sur Internet. C'est pas ma chance, j'aurais dû penser à vérifier à ma pause. Je verrai si cette fin de semaine je n'essaierais pas de le trouver au Marché Centrale. Centre Eaton? Nan. Place Mont-Royal? Plus pantoute. Place Versailles? Nahn. Les Galeries d'Anjou? Taille médium et je flotte, c'est trop grand pour moi. Il faut que je prenne du poids. Et c'est pas en courant partout que je vais garder le peu que j'ai.

J'm'offrirai autre chose
Dynamite
Donc, je vais vérifier au Marché Centrale, à la Place Angrignon et c'est tout. It wasn't meant to be, comme disent les anglais si ça ne marche pas. Je retournerai aux Galeries d'Anjou (téléphoner avant) et me prendrai la taille médium. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour un veston!

En tout cas!

Stage - Jour 03

Pas grand chose à signaler. Journée un peu banal, les tâches des 2 derniers jours étaient à continuer. J'ai remis les cartes pour lesquels je ne retrouvais pas les propriétaires sur la liste. Elle cherchera un autre moyen de les remettre, ce qui m'enrage un peu. Parce qu'un autre moyen existe possiblement et que j'aurais pu faire autre chose de plus intéressant. Je demeure serviable et souriante.

Demain, j'aurais plus à faire. Mon maître de stage avait quitté tôt lundi et ne rentra pas, le lendemain, ne se sentant pas bien. Je suppose que c'est pour cela que je n'aies pas eu plus de tâches de ses collègues.

Je me suis toute de même avancée dans mes pochettes, il m'en reste un peu plus de 80 à faire pour le reste de mon stage au C3S. En tout cas, on m'a promise plus de tâches pour demain. Des lettres et peut-être du classement.

Je suis plus habile avec leur photocopieuse géante, par contre.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!