Pour mon agenda, c'est une autre chanson :
Not telling! |
J'ai fini mes enveloppes supplémentaires pour une des agentes. J'ai finalement réussi à la rattraper pour les signatures dont j'avais besoin la veille. Elle est trop mignonne, j'ai reçu des raisins bleus qu'elle avait en surplus de son jardin.
J'avais dîné avec mon maître de stage et quatre de ses congénères. Je les trouve trop cute, mais je ne suis pas capable de rester 1 heure à ne rien faire. Je vais devoir changer ça. Je mange en 15 minutes et je fais quelque chose d'autres. Je pratiquerais mon japonais que j'ai délaissé ces dernières semaines. Je dînerais avec elles vendredi et sortirai mon livre pour pratiquer mes hiraganas et mes katakanas.
J'ai pratiquement terminé les 12 parties du cartables que l'on m'a donné à faire. Il ne me reste que la dixième partie, la big boss n'a pas fini de vérifier, d'approuver le document à imprimer. Plusieurs documents répétitifs, mais ce n'était que 9 cartable à remplir. J'ai préparé les enveloppes pour les envois inter-établissements.
J'ai fait de nouvelles étiquettes pour mon maître de stage, finalement l'impression manuelle est que pour le publipostage de Word 2010.
Dans mon agenda, j'ai écrit qu'il me manquerait quelques noms pour mercredi dans mon classement. J'avais mis quelques lettres à classer de côté parce que je dois refaire tout un dossier. Le remettre en ordre chronologique dans un nouveau classeur selon les procédures de classement.
Demain, je m'étalerai sur le classement.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!