21 août 2012

500 years of wind - Reign of Assassins

J'ai fait un montage vidéo cette semaine. Je suis tombée en amour avec Reign of Assassins surtout avec la  déclaration d'amour hyper romantique du film. Je n'avoue pas facilement être une romantique, je n'aime pas les comédies romantique, je trouve le côté comédie trop stupide. Mais j'ai toujours ce côté fillette qui fait  -aaahhh!- quand il y a une partie romancée dans un film.

L'image est une capture d'écran. Je n'ai pas vraiment l'intention de montrer souvent ce côté de moi.

Jung Woo-sung & Michelle Yeoh
Très rare pour moi d'étaler ce genre de chose....
« I would willingly turn into a stone bridge
And endure 500 years of wind
And 500 years of sunlight
And 500 years of rain
If only she would walk over the bridge. »



Cela me fend le coeur et les jambes à chaque fois. Cela m'a pris d'une à trois heures durant quatre jours pour faire ce mini vidéo. J'en avais fait une avec MovieMaker de Windows, mais ce n'était pas d'une bonne qualité. Les sous-titres n'étaient pas lisibles. Donc, j'ai trouvé un logiciel gratuit de NCH Software appelé VideoPad qui avait plus d'options.

Ce fut amusant et j'ai bien l'intention de recommencer, de trouver un film intéressant et de le monter à une musique que j'aime bien. Marc Anthony - I need you ou Doctor Who Saison 4 - Song of Freedom (j'adore celle-là).

Voilà ma tentative :



Cote : Reign of Assassins

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!