28 mars 2012

Vivement qu'ils fichent le camp!

J'en ai rien à foutre, maintenant. Je les veux out. J'pensais que je leur donnerais une chance, mais non. Y en a marre de me faire chier dessus pour des broutilles. Donc, le chien hurleur peut partir. Le zombie peut partir et la folle peut partir. Je vais devoir retrouver mon assiduité à l'école pour que je finisse c't'ostie de cours dans les meilleures pour que je me trouve une job le plus rapidement possible.


(- sigh -) C'est fini le glandage parce que je m'ennuie en classe, parce que la matière est facile. Si je m'ennuie, je travaillerais mes histoires et je suivrais d'une oreille distraite. Je ne m'excuserai pas de trouver la matière extrêmement facile, quand même. Problème pour demain, j'ai manqué deux jours de français qui précèdent l'examen. J'sais pas si on va me laisser entrer. Sinon, j'en ai rien à faire. Je le referai. C'est pas pour cause de manque de compréhension ou de nullité totale, c'est manque de maturité ou excès de confiance. Bof! Pas comme si j'étais du genre à couler un cours pareil. J'ai pas vraiment hâte de faire face au prof..

À propos de mes histoires, je suis très en retard, là-dessus. NMH est aussi prêt qu'il ne le sera pour  les premiers chapitres. Je dois maintenant peaufiner les dessins de mes personnages principaux et trouver ceux de mes personnages secondaires.

J'ai changé d'idée maintes et maintes fois. J'vais essayer de trouver quelque chose dans le domaine publique pour cet été. J'amasse l'argent que je garderai dans le compte de la maison pour les taxes et le chauffage, l'année prochaine. J'suis toujours en retard pour Norco. C'est chiant pour eux, mais les taxes scolaires et municipales passent avant.

Code : ras-le-bol!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!