12 octobre 2012

HP fanart : Il court

J'en ai mis du temps pour sortir cette page couverture. Le brouillon était déjà dessiné à la main et numérisé depuis le mois d'août. J'avais commencé une commission en même temps pour quelqu'un qui m'a dit de prendre mon temps. Je suppose qu'il ne pensait pas que cela prendrait autant de temps. Je ne l'ai pas finie.

Et oui, j'ai pratiquement une double personnalité. Ayla Pendragon écrit et ~Ayla's lulaby~ dessine :)
Revenons à la page couverture d'Il court, ma fanfiction sur Neville Longbottom. J'ai trop d'erreurs sur ce dessin pour l'aimer, mais je le trouve bien parce que c'est le dessin au décor arrière le plus complexe que j'ai fait à date (québécisme). Je déteste dessiner des background. Je me suis toujours pratiquée à dessiner des personnages, j'suis assez bonne à ça. Je vais devoir commencer à changer cette manie. Et je ne sais pas dessiner/colorier quelque chose de mouiller. Les cheveux qui frisent c'est cute, mais...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!