9 octobre 2012

The Angel

Voici le short dont je parlais, dans le billet Fantasia '12 - The Human Race.

festival fantasia 2010
the Angel
J'ai vu le short à Fantasia 2010, si je me souviens bien. C'était en ouverture d'un film, je crois. Je ne m'en rappelle pas. L'histoire dure moins de 10 minutes. Elle est légèrement glauque, mais l'attention est sur Eddie McGee et ses scènes de combat. La réaction de la fillette(Celine Tien) à la fin est priceless.









Vidéo intégrale :


THE ANGEL - watch more funny videos

Cote : j'm'étais tellement marrée !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!