3 juillet 2012

Production de documents

Rôle de l'adjointe

A. Pour la préparation de l'appel d'offre :
  • intégration & mise en page
  • expédition de l'appel d'offres
  • expédition des addendas
  • réception des soumissions (propositions)
B. Pour la préparation de la soumission
  • intégration & mise en page des textes et documents
  • commandes des différents documents officiels (autorisation de signature, cautionnement de soumission, etc.)
  • montage de la soumission (photocopie, etc.)
  • vérification finale du contenu
  • préparation de la soumission et de ses copies (papiers et/ou électronique

Compétences de l'adjointe

  • sens des responsabilités "j'assume!"
  • souci du client "je peux vous aider?" (pas nécessairement externe; équipe de soumissionnaires)
  • capacité de communiquer "on se comprend!"
  • travail d'équipe et coopération "je collabore! je contribue!"
  • initiative et persévérance "j'agis au lieu de réagir!"
  • capacité d'adaptation "je modifie mes plans..."
  • raisonnement analytique "je réfléchis d'abord..."
  • maîtrise de la langue maternelle, maîtrise d'une langue seconde
  • maîtrise des technologies de l'information "je suis à jour dans mes logiciels!"
  • formation "je continue à me former..."
  • minutie "je vois au détail"
  • je me relis "je m'assure qu'il n'y a pas de fautes!"
  • je me relis "je m'assure que ma mise en page est uniforme"
  • je me relis "je m'assure que je n'ai rien oublié"
Ouff. J'ai du travail à faire comme je le disais dans mon dernier bulletin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!