19 juillet 2012

Sentiment de fraude

J'ai des problèmes, je suppose. Je ne peux pas faire quoi que ce soit sans ce sentiment étrange que je ne mérite pas ce qui m'arrive de bien. Je suis très bonne pour me mettre des bâtons dans les roues. Je ne mérite pas de vivre, je ne mérite pas d'être aimée, je ne mérite pas un avenir intéressant, je ne mérite pas un travail décent... Je fais un pas en avant et mon cerveau arrive à me faire prendre trois pas à reculons.


Mad MenJ'en sais rien. Ç'a toujours été comme ça. Et je regarde MadMen en ce moment, il y a un prêtre qui demande à Peggy si elle ne croit pas mériter l'amour de leur dieu. Je ne devrais pas essayer de comparer ma situation à celle du personnage. Je ne comprends déjà pas vraiment son monde des années 50.

Je suppose que c'est pour cela que l'on n'arrête pas de me rabattre les oreilles avec le positivisme. J'en ai besoin, je suppose. Je n'ai plus vraiment le temps à perdre dans la démoralisation.

Cote : positivité


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!