4 juillet 2012

Joyeux anniversaire!

mon site
Joyeux anniversaire!
Je me suis trompée, je pensais que c'était aujourd'hui l'anniversaire du blog. Mais c'était le 21 juin. En tout et pour tout, j'aurais accumulé 38 billets. Je ne fracasse pas les records d'écriture. Et mon sujet de prédilection semble être le chialage.

Je prends quelques lignes pour faire le point du blog, sur ce côté râleur que j'ai obtenu de ma mère, sur ce que j'ai accompli, les bons et mauvais moments de ce blog. Ex : je n'aime pas la façon dont j'essaie de relayer de l'information. Je suis trop émotive et trop centrée sur mes problèmes à l'école. Ce que je  voulais faire avec le blog, je n'ai pas réussi à le faire, il s'intitule 10 000 heures pour une raison.

Alors résolution pour la nouvelle année du blog : plus d'histoires courtes ou de nouvelles. Je ne suis pas obliger de réussir une histoire complète, mais d'essayer. Finir aussi un chapitre d'une de mes nombreuses idées bd. Plus de commentaires sur l'actualité et plus de réflexion positive sur ma vie; même si je dois me forcer dans le positivisme. Ce que je n'ai jamais appris à faire. Beaucoup de nouvelles expériences pour les prochains mois, j'ai peur, mais j'ai hâte.

Code : Positivité!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!