30 juin 2012

Back from Mathusalem!

Je ne connais pas l'histoire biblique de Mathusalem et je ne cherche pas à savoir réellement. Le personnage québécois par contre était intéressant et l'expression est restée. Donc, près d'un mois sans écrire quelque chose. Je n'avais rien à dire. Il ne s'est rien passé dans ma vie dernièrement. Une de mes phrases fétiches quand on me demande comment je vais. Passons...


J'ai finalement eu mon stage. Je l'ai cherché par moi-même (grâce aux recommandations de mon psy), envoyé tous mes papiers, passé l'examen de français (haut la main, il paraîtrait - malgré mes doutes - toujours mes doutes) et on m'a prise parmi quatre filles de mon école. Je suis extrêmement contente. Et d'après ce que l'on m'a dit, j'ai de bonnes chances d'être embauchée après le stage.

Donc, il ne faut pas que je compte sur la personne que je suis, en ce moment, pour obtenir cet emploi. Pour les deux prochains mois, je dois casser quelques mauvaises habitudes et en obtenir de meilleures. Je vais utiliser l'agenda de Google pour cela et je vais apprivoiser le sommeil et la nourriture. Deux parties de la vie qui sont importantes, mais que je néglige énormément. À suivre...

Pour l'instant, je suis dans un high. 

Dans un autre ordre d'idée, j'ai découvert le jeu Dragon's Dogma, par mon frère. Je n'avais pas besoin d'une autre obsession. Mais le jeu de Capcom est trop excellent. Un jeu de rôle, avec une histoire riche, une carte du monde géante, des défis/monstres terrifiants. Je pouvais me passer de l'histoire d'amour débile entre la blonde duchesse et mon personnage "Arisen". Je recommence la partie, cette fois, je vais la sacrifier au dragon pour voir quelle sera la fin. Il y a beaucoup de directions, de choix dans ce jeu. J'ai déjà joué près de 76 heures, je n'ai pas encore fini.

mon pawn se nomme Jolianne

Note : mon pawn n'a toujours pas été "empruntée" BOUH!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!