18 août 2011

Mon ordi, ma ligne vitale!!

Euurrkkkkk! J'ai passé ces derniers jours à paniquer parce que j'ai décidé de reformater mon ordinateur et qu'il refusait de prendre Windows XP. C'est seulement cet après-midi que j'ai vu le jour. Bordel! J'ai eu peur. J'ai un laptop, mes disques durs externes totalisant 1,5 gb et mon PS3, mais rien ne vaut le confort de ma tour.

Donc, je n'étais pas d'humeur à écouter ce qui se passe chez nous. Mon frère qui râle tout le temps. Ma mère qui essaie d'être mon amie. Et mon autre frère Monsieur Invisible.



maladif, indeed
Quand mon ordinateur est malade, je suis malade. La preuve, j'ai un énorme bouton qui m'a poussé sur le bras droit qui me fait paniqué en ce moment. Il est complètement dur et il est douloureux au toucher. Je ne pourrai pas vivre sans mon bras droit. J'en ai besoin pour dessiner.

Je suppose que le seul bon côté de cette panne d'ordi fut ma découverte de Microsoft Works pendant que j'allégeais mon laptop en passant plus de temps avec lui. Je peux monter un calendrier de tâches en un rien de temps. J'ai pu organiser ma semaine de cette façon. J'ai aussi réussi à mettre mon imprimante sur le réseau de mon routeur, ce que je n'avais pas pris la peine de faire avant. J'ai nettoyé ma chambre, fit mes recherches sur le compostage, réaménager ma chambre et commencer l'inventaire de tout ce que je possède : CD, DVD, Musique, vidéos, mangas, livres, mes écrits, mes dessins (ça risque de prendre du temps pour cet inventaire, je vais me faire une liste de tâches).

Microsoft Works... fonctionne si on a pas un ordinateur pour nous déconcentrer je suppose.

Code : peu d'chose à dire

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!