1 avril 2012

Soirée de filles!

Je devrais faire un effort pour être plus amicale, aimable et souriante. Être approchable, aussi! Sinon je finirai seule, ou à 40 ans à défiler dans des blind-date ou pire speed-date. Pour l'instant, je vais faire un effort pour être plus amicale envers mes amies. Je sais que ça sonne bizarre. Je suis passable, je ne laisse pas assez passer de moi dans nos sorties de filles. Je fais qu'écouter et sourire. Reminiscing! Mais elles sont plus érudites que moi. Je bafouille, je mélange mes histoires, mes pensées. Pourquoi faire plus d'efforts pour m'embarrasser encore plus. Je suppose que practice makes perfect! Mais si tu n'as pas la bonne technique? Faut aller la chercher, je présume.


En tout cas, hier soir, notre soirée de filles fut très cool. J'ai pris un peu confiance en moi. Je me suis habillée avec confiance. Je n'ai pas repliée mes épaules, je ne me suis pas sentie comme une fraude, en marchant dans la rue, en parlant avec mes amies. J'avais chaud dans le métro, froid en sortant du métro. J'ai eu mal aux pieds. Mais plus je mettrai ces chaussures, plus vite je m'habituerai. Comme d'habitude, je ne me rappelais presque pas de la moitié des choses dont elles discutaient.

Huh! Le resto à Laval était cher, c'était bon, mais pas wow! Le service était cool. J'prendrais des côtes, comme K. la prochaine fois. Au moins, je n'ai pas pris de la salade, comme à mon habitude. Ouais, quand je ne sais pas si la bouffe va être piquante (car, épicée c'est bien, mais la langue qui veut s'ouvrir les veines parce qu'elle souffre, l'est pas), c'est ce que je choisis. Au 3 Amigos, je ne fais que manger de la salade, c'est mexicain, je ne vais pas niaiser avec ça. J'ai essayé autre chose une fois et je l'ai regretté.

La vie est comme elle est. Mes amies avancent, je le fais aussi, à un rythme plus lent, mais j'avance. Il n'y a que quelques roches dans mes souliers dont je dois me débarrasser, voir le dernier post.

Code : plus d'alcool, la prochaine fois

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!