1 avril 2012

Wicked!

Broadway
J'ai relu le brouillon pour la comédie musicale le Roi Lion et je me demandais ce que cette année allait me réserver. Wicked! C'est Ugly Betty qui m'a fait connaître cette comédie musicale, il y a longtemps. Et Glee me l'a rappelée. J'ai l'intention de voir la comédie avant de lire les livres. Je n'ai jamais été grande fan de Dorothy et le magicien d'Oz le film, j'ai adoré les animés japonais, par contre.

J'ai vu la publicité l'automne dernier et je l'ai marqué dans mon agenda et sur mon calendrier. Donc, oui, l'Univers veut que je reste encore un peu sur Terre. J'ai déjà dit à N. que j'avais l'intention d'aller le voir, j'ai peut-être forcé la dose en l'obligeant à venir avec moi. J'ai toujours l'air d'une weirdo en allant seule à des évènements de ce genre.

J'en ai parlé à mes amies, hier, mais elles n'avaient pas l'air intéressées. J'ai même mentionnée Sugar Sammy, à part K.-K. qui me dit que sa soeur à aimer, rien d'autres. Je m'en fous, mais pour mon anniversaire, je vais aller voir Sugar Sammy. Il y a des supplémentaires aux alentours du mois de mai.

Code : Wicked!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!