4 avril 2012

La princesse qui attend

la fonceuse
Waiting for something to happen !

Gio a raison. J'fais un Ugly Betty marathon en ce moment. Et c'est vrai. C'est ce que je fais. J'attends l'inspiration, j'attends la faim, j'attends le bon moment... C'est tout ce que je fais. Ce que j'ai jamais fait. Il est temps que je me botte le cul.

Wow! J'avais vraiment plus rien à dire sur le sujet de l'attente. Je suppose que je peux remonter cet état d'inaction à mon enfance. J'ai jamais été très pro-active. Mes parents ne m'ont jamais laissé la chance de l'être non plus. Et je suis une grande sensible, quand on me dit non un fois, je le prends très à coeur et je me tais. J'essaie de défaire ce conditionnement. Cela fait près de dix ans que j'essaie, et j'y arrive pas. (-shrug-)

Note : weak!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!