1 juillet 2013

Camp NaNoWriMo 2013

Eh bien, je pars en camp cet été. Le camp NaNoWriMo débute aujourd'hui. Je risque de ne plus avoir de cheveux sur le coco à la fin du mois de juillet. Dire que je faisais un retour au naturel que mon afro avait une bonne pousse.

Donc, j'ai finis le petit résumé de mon histoire, les fiches des personnages les plus importants, je rajouterais des détails pour les personnages en périphérie au fur et à mesure. J'ai créé une ligne du temps valable, je crois, j'ai un squelette de l'histoire qui comptera au minimum une vingtaine de chapitre et j'ai détaillé les cinq premiers chapitres de l'histoire.

Pour ne pas être trop perdue et ne pas réussir à atteindre mes 50 000 mots à la fin de juillet, j'ai décidé que ce serait un backstory pour un des personnages de Noir Silence. Le manga qui ne sera peut-être jamais. C'est l'histoire du père de Dhanaé, Daniel Tranquille et sa descente en enfer les mois qui suivirent le retour de sa fille enlevée et de ce qu'il découvrira de changer chez elle. Ou bien avait-elle toujours été ainsi?

Ah, je comprends finalement ce que les auteurs veulent dire par question rhétorique dans le synopsis d'un roman.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!