Est-ce que je peux le répéter : N’importe quoi! Il aurait juste dû invitée les meneuses de l’absentéisme dans son bureau pour faire son discours à la noix, au lieu de me faire perdre du temps. J’ai des choses à récupérer, à retravailler parce que, comme je le disais l’autre jour, je n’avais pas assez d’argent pour acheter leurs foutus livres.
En tout cas, je m’étais trompée. Ce n’est pas le cours hyper ennuyant de Gestion de l’information que j’avais manqué, mais celui palpitant de Rédaction en français. Le professeur dit que c’est un cours facile et léger, mais perdre une heure en arrivant pour un test de vitesse. Une heure. Ces filles m’énervent, elles ne savent toujours pas comment calculer leur putain de mots/minute. Mon dieu. Et maintenant que le trio extraordinaire va peut-être tombé à un duo, les deux filles en face de moi pensent qu’il faut leur ravir leur titre de grandes gueules en classe. S’il vous plaît! Ne venez pas vous plaindre du bruit en classe, quand ce sont vos lèvres qui claquent.
Nonchalance par Pascal Jarrion |
Aujourd’hui, je dois refaire la synthèse que j’ai manquée jeudi dernier parce que je n’avais rien à foutre de retourner en classe pour un cours de Gestion. Je pensais m’en tirer, my bad. Tout ce que j’espère c’est que ce n’est pas ce gros imbécile de fendant qui nous surveille encore une fois.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!