21 juin 2011

I don't enjoy it!

Sex ain't for me
Même si je l'ai déjà fait, ce qui n'a pas été une catastrophe ni le nirvana non plus. Même si j'y pense assez souvent. Je suis toujours dégoûtée par l'idée de le faire. Alors imaginer quelqu'un se prostituer parce qu'elle aime ça... Je ne comprends pas. On a toujours l'idée de la fille de14 ans abusée par son père, entrée de force par un membre de gang de rue dans la prostitution, droguée jusqu'aux yeux. Alors, je suis bizarrement en amour avec cette série anglaise Secret Diary of a Call Girl, tiré d'un vrai blog. Jamais aimer le personnage de Billie Piper dans Doctor Who, Rose, mais je l'ai adorée dans la série, même si la saison 4 était très... "Belle du Jour" est un grain de poussière dans l'océan de la prostitution, je suppose.

J'veux dire c'est comme le suicide de Nelly Arcan à l'âge de 35 ans. Sa situation l'a suivie, malgré ses succès littéraires. Ce qu'elle a vécu était dans ses pensées, dans son âme, dans sa chaire, tout le temps.

Donc, j'en sais rien.

Cote : intimacy issues


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!