22 juin 2011

Ça ne marche pas

Premier jour et aucune inspiration. Je verrai ce que je pourrais faire après avoir poster ceci.

Demain, je vais à l'école payer mon cours de secrétariat. Lol! J'ai toujours trouvé cet emploi ridiculement sexiste, mais c'est le seul emploi qui me convient et qui est soi-disant payant. J'ai toujours travaillé dans le service à la clientèle, je sais comment m'y faire, mais je déteste cela. Même chose pour la vente si je m'y mets je suis très bonne vendeuse, mais le contact avec les gens, je supporte pas trop. L'art ne fais pas manger à moins d'être Céline Dion. Alors je mets mon côté "artiste" sur le back-burner et je vais devoir me concentrer sur ce cours pendant les treize prochains mois. Pour pouvoir trouver un emploi et pouvoir payer mes aspirations artistiques, sans avoir à me mettre à genoux pour me conformer au besoin de grandes compagnies d'éditions. Les conventions, fanzines, ezines, ecomics sont pour moi.

Wow, Pendragon sama! Sur la voie de devenir adulte...

Code : les deux pieds sur terre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires seront modérés alors cela risque de prendre un peu de temps avant que votre commentaire apparaisse sur le site. Nous nous réservons le droit de jeter à la poubelle tout commentaire désobligeant, disgracieux, offensant, raciste, anti-lgbt, islamophobe. Merci!