Premier jour et aucune inspiration. Je verrai ce que je pourrais faire après avoir poster ceci.
Demain, je vais à l'école payer mon cours de secrétariat. Lol! J'ai toujours trouvé cet emploi ridiculement sexiste, mais c'est le seul emploi qui me convient et qui est soi-disant payant. J'ai toujours travaillé dans le service à la clientèle, je sais comment m'y faire, mais je déteste cela. Même chose pour la vente si je m'y mets je suis très bonne vendeuse, mais le contact avec les gens, je supporte pas trop. L'art ne fais pas manger à moins d'être Céline Dion. Alors je mets mon côté "artiste" sur le back-burner et je vais devoir me concentrer sur ce cours pendant les treize prochains mois. Pour pouvoir trouver un emploi et pouvoir payer mes aspirations artistiques, sans avoir à me mettre à genoux pour me conformer au besoin de grandes compagnies d'éditions. Les conventions, fanzines, ezines, ecomics sont pour moi.
Wow, Pendragon sama! Sur la voie de devenir adulte...
Code : les deux pieds sur terre
22 juin 2011
21 juin 2011
I don't enjoy it!
Même si je l'ai déjà fait, ce qui n'a pas été une catastrophe ni le nirvana non plus. Même si j'y pense assez souvent. Je suis toujours dégoûtée par l'idée de le faire. Alors imaginer quelqu'un se prostituer parce qu'elle aime ça... Je ne comprends pas. On a toujours l'idée de la fille de14 ans abusée par son père, entrée de force par un membre de gang de rue dans la prostitution, droguée jusqu'aux yeux. Alors, je suis bizarrement en amour avec cette série anglaise Secret Diary of a Call Girl, tiré d'un vrai blog. Jamais aimer le personnage de Billie Piper dans Doctor Who, Rose, mais je l'ai adorée dans la série, même si la saison 4 était très... "Belle du Jour" est un grain de poussière dans l'océan de la prostitution, je suppose.
J'veux dire c'est comme le suicide de Nelly Arcan à l'âge de 35 ans. Sa situation l'a suivie, malgré ses succès littéraires. Ce qu'elle a vécu était dans ses pensées, dans son âme, dans sa chaire, tout le temps.
Donc, j'en sais rien.
Cote : intimacy issues
J'veux dire c'est comme le suicide de Nelly Arcan à l'âge de 35 ans. Sa situation l'a suivie, malgré ses succès littéraires. Ce qu'elle a vécu était dans ses pensées, dans son âme, dans sa chaire, tout le temps.
Donc, j'en sais rien.
Cote : intimacy issues
Un autre!
Voici un autre blog. Je ne sais pas, j'avais besoin de faire quelque chose maintenant que je ne dessine plus. Que je n'écris plus d'histoire. Que je ne vois plus mes amies. J'ai besoin de quelque chose pour me tenir jusqu'à mes 50 ans. Ma date d'expiration. Ma date d'expiation. Ben voyons, je verse dans le mélodrame. Pourtant je ne devrais pas, ce sont tous mes choix. Mais comme je n'ai pas l'habitude d'aimer mes choix, je suis déprimée. Je dois laisser quelque chose sur papier... Sur le net, whatever... Pour une perspective future, je suppose. Peut-être que cette fois, je le garderai ce blog.
Code : Fitzgerald et ses voix différentes
Code : Fitzgerald et ses voix différentes
S'abonner à :
Messages (Atom)